Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Samsung dément son intention de racheter le français Focal

Samsung dément son intention de racheter le français Focal

Le français Focal spécialisé dans le son va-t-il être racheté par Samsung ? La réponse est non, le constructeur coréen a tenu à démentir une information du Financial News. Ce journal sud-coréen affirmait que Samsung allait racheter Focal pour l’équivalent de 244 millions d’euros. Les discussions étaient annoncées comme étant bien entamées et le rachat aurait pu être bouclé d’ici la fin de l’année.

Samsung Logo

« L’article du Financial News au sujet d’une acquisition du fabricant français d’équipements audio Focal est faux » a fait savoir Samsung auprès de Reuters. De son côté, Focal n’a fait aucun commentaire particulier.

Samsung a déjà plusieurs achats cette année, dont Joyent, AdGear, DACOR et plus récemment Viv Labs. Ce dernier a été fondé par les créateurs de Siri, l’assistant d’Apple. Mais Focal ne sera donc pas présent dans la liste.

L’ajout de la technologie de Focal aurait pu être intéressante dans le Galaxy S8, Galaxy Note 8 et les futurs smartphones du fabricant pour avoir une valeur ajoutée par rapport à la concurrence. Surtout en ce moment où Samsung vit une mauvaise période à cause du Galaxy Note 7. Mais qui sait, peut-être que Samsung s’intéressera à Focal un jour ou l’autre…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. N’avez-vous pas quelque chose dans la première phrase ?

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |