Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PlayStation 4 Pro : 1 Go de mémoire vive supplémentaire

PlayStation 4 Pro : 1 Go de mémoire vive supplémentaire

Reine du bal des jeux vidéo, la PlayStation 4 sera bientôt accompagnée par sa variante Pro dans les rayons consoles de salon. En attendant d’obtenir un peu plus d’informations sur les nouveaux jeux et de les prendre en main, l’architecte en chef de la PlayStation 4 Pro s’est exprimé au sujet de la mémoire vive du terminal.

ps4-pro-1

En proposant la lecture de jeux en 4K, Sony a du légèrement revoir la mémoire vive de la PS4 Pro puisqu’une barrette supplémentaire d’1 Go est présente.

Nous sentions que les jeux avaient besoin d’un peu plus de mémoire, environ 10 pourcent en plus, donc nous avons ajouté 1 Go de DRAM à la console. Les jeux ont juste un peu plus de mémoire, 512 Mo pour être exact, et une grande partie de cela est utilisé pour les divers buffers nécessaires pour afficher des graphismes HD, mais les différents éléments du jeu restent les mêmes, ils ont juste l’air bien plus beau sur cette nouvelle console.

Pas de gros changements en somme mais visiblement suffisants pour que les futurs titres nous en mettent plein la vue. Pour rappel, la PlayStation 4 Pro sera disponible dès le 10 novembre prochain. Allez-vous craquer ?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. 1 go de ram ! Sérieux ?

  2. C’est 1Go en plus des 8 déjà présent sur la machine

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |