TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Si même Barack Obama s’y met… Le Président des États-Unis a fait une allusion au Galaxy Note 7 de Samsung dans l’un de ses discours au sujet de la loi sur la protection des patients et des soins abordables, surnommée Obamacare. Le discours a été tenu au sein d’une université. Il a fait le lien entre les problèmes rencontrés avec Obamacare et les nouveaux smartphones.
« Quand l’un des fabricants sort un nouveau smartphone et il dispose de quelques bugs, que font-ils ? Ils les corrigent, ils les mettent à jour » note Barack Obama. Il enchaine en indiquant « Sauf s’il prend feu et dans ce cas, ils le retirent simplement du marché ». Samsung appréciera ! Le nom « Galaxy Note 7 » ou « Samsung » n’est pas dit clairement, mais les personnes dans la salle semblent bien avoir fait le rapprochement au vu de leurs rires.
Aujourd’hui, le Galaxy Note 7 n’est plus commercialisé. Samsung s’occupe toujours des utilisateurs équipés d’un modèle pour les rembourser ou les inviter à choisir un autre smartphone. Mais tout ne se passe pas comme prévu selon plusieurs témoignages. En effet, plusieurs utilisateurs se plaignent du service après-vente et certains semblent avoir des difficultés à demander un remboursement. Nous pouvons espérer que Samsung s’améliorera d’ici les prochains jours sur ce sujet, le fabricant ne doit pas arriver à s’occuper de tout le monde d’un coup.
L’Australie veut obliger les géants de la tech comme Meta et Google à payer pour les contenus d’information qu’ils...
A moins d’une semaine de la sortie en salles de Kraven le Chasseur, les affaires semblent bien mal embarquées pour le 5 ème film du...
Enfin une nouvelle franchise ! Le célèbre studio Naughty Dogs a profité de la cérémonie des Games Awards 2024 pour...
C’était dans l’air depuis quelques temps : Sega a fait fort lors de la cérémonie des Games Awards 2024 en...
L’association Noyb a déposé une plainte devant la CNIL, le gendarme français de la protection des données personnelles,...
13 Dec. 2024 • 12:35
13 Dec. 2024 • 10:15
13 Dec. 2024 • 8:15
13 Dec. 2024 • 7:09
3 commentaires pour cet article :