TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Si même Barack Obama s’y met… Le Président des États-Unis a fait une allusion au Galaxy Note 7 de Samsung dans l’un de ses discours au sujet de la loi sur la protection des patients et des soins abordables, surnommée Obamacare. Le discours a été tenu au sein d’une université. Il a fait le lien entre les problèmes rencontrés avec Obamacare et les nouveaux smartphones.

« Quand l’un des fabricants sort un nouveau smartphone et il dispose de quelques bugs, que font-ils ? Ils les corrigent, ils les mettent à jour » note Barack Obama. Il enchaine en indiquant « Sauf s’il prend feu et dans ce cas, ils le retirent simplement du marché ». Samsung appréciera ! Le nom « Galaxy Note 7 » ou « Samsung » n’est pas dit clairement, mais les personnes dans la salle semblent bien avoir fait le rapprochement au vu de leurs rires.
Aujourd’hui, le Galaxy Note 7 n’est plus commercialisé. Samsung s’occupe toujours des utilisateurs équipés d’un modèle pour les rembourser ou les inviter à choisir un autre smartphone. Mais tout ne se passe pas comme prévu selon plusieurs témoignages. En effet, plusieurs utilisateurs se plaignent du service après-vente et certains semblent avoir des difficultés à demander un remboursement. Nous pouvons espérer que Samsung s’améliorera d’ici les prochains jours sur ce sujet, le fabricant ne doit pas arriver à s’occuper de tout le monde d’un coup.
« Les VPN, c’est le prochain sujet sur ma liste ». Telle est la déclaration d’Anne Le Hénanff, la ministre...
Profitant d’un assouplissement des conditions d’imporations américaines, la Chine accélère le pas. Selon plusieurs...
Une main robotique qui se décroche de son bras, se faufile dans un espace étroit, récupère des objets hors de portée,...
Si vous avez des problèmes avec votre smartphone et le réseau d’Orange, sachez que c’est normal : l’opérateur...
La plateforme Bato.to, longtemps considérée comme l’un des plus gros carrefours de lecture illégale de mangas, manhwas et...
30 Jan. 2026 • 11:45
3 commentaires pour cet article :