Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google Pixel : déjà les premières ruptures de stock

Google Pixel : déjà les premières ruptures de stock

Le lancement des Google Pixel a t-il bénéficié de la mise au rancart des Galaxy Note 7 ? Il est sans doute trop tôt pour l’affirmer aujourd’hui mais l’on sait au moins que la demande est là, au point de liquider les premiers stocks prévus par le géant de la recherche internet. Même ceux qui ont commandé leur smartphone juste après la Keynote du 4 octobre voient les délais s’allonger.

Le dernier modèle presque disponible pour le lancement du 20 est le Pixel 32 GB franchement noir (Quite Black), qui pourra être livré dès les 23-25 octobre. Bien évidemment, le modèle Vraiment bleu (Really Blue), une édition spéciale limitée, est déjà en rupture de stock, deux semaines seulement après les annonces de Google.

google-pixel-pixel-xl-officiel-arriere

Quant au Pixel XL (le « grand » Pixel), il est en rupture de stock pour toutes les capacités de stockage et tous les coloris. Ceux qui le commandent aujourd’hui sont placés sur des listes d’attente, sans aucune indication de date de livraison. On peut penser toutefois que ces ruptures sont dues à une certaine prudence de Google, qui aura préféré ne pas trop parier sur un engouement record pour un smartphone placé très haut sur l’échelle tarifaire. Mais il se peut aussi que l’appareil ait reçu un accueil enthousiaste, sans doute bien aidé par les déboires incroyables du Galaxy Note 7.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. il n’y a pas que les déboires du Note 7 abuser pas non plus, y’a aussi des gens qui n’aiment pas Samsung et ne possèdent pas de Samsung qui veulent un iPhone Like made by google et aussi ceux qui on encore les Nexus 4 et Nexus 5.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |