Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Chez Microsoft, les employés préfèrent Satya Nadella comme patron que Steve Ballmer

Chez Microsoft, les employés préfèrent Satya Nadella comme patron que Steve Ballmer

En février 2014, Microsoft a changé de patron avec Satya Nadella. L’Indien de 49 ans connaissait bien l’entreprise, il a été l’un des responsables pendant plusieurs années. Il a succédé à Steve Ballmer qui a dirigé Microsoft entre 2000 et 2014. Mais qu’en pensent les employés ?

Satya Nadella

La firme UBS, se reposant sur les données de Glassdoor, rapporte que le taux de satisfaction des employés pour Satya Nadella était de 88% à la fin 2015. À titre de comparaison, Steve Ballmer avait eu un taux de 51% quelques semaines avant son départ. Satya Nadella réalise également une bonne performance par rapport aux taux des autres dirigeants des entreprises, avec une moyenne de 10 points supplémentaires.

Selon UBS, ce taux est plus que positif pour Microsoft ce qui permet à l’entreprise d’embaucher plus facilement des talents de qualité. Ces derniers peuvent observer que l’ambiance est bonne en interne, ce qui peut les intéresser pour rejoindre Microsoft et non un concurrent comme Apple, Google et les autres.

Pour renforcer cette idée, une récente étude menée par Good&CO présente les employés de Microsoft comme étant « plus aventureux » que ceux de Google et Facebook.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. En même temps on ne peut faire pire que ce clown de SB

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |