TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony suivra t-il les pas de son concurrent Nintendo ? Alors que le dernier proposera un titre Mario sur les terminaux mobiles Apple pour la première fois avant la fin de l’année, Sony aurait aussi pour idée de proposer ses propres jeux pour smartphones dans les prochaines années.

D’après les informations de Nikkei, le nippon souhaiterait proposer “5 jeux ou plus” sur smartphones d’ici le printemps 2018. Selon les premiers retours, les plans de Sony ne dépasseraient pas le territoire asiatique, le reste du monde ne serait pour l’instant pas concerné.
Sony pourrait tout de même frapper très fort. Son envie de proposer des titres pour mobiles ne se limiterait pas à proposer de simples mini-jeux mais des titres AAA que l’on peut et pourra retrouver sur PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro. Des jeux de PlayStation 1 et 2 qui n’ont pas vu le jour sur les dernières générations des consoles de salon seront aussi portés vers les smartphones.
Malheureusement, c’est tout ce que l’on a à se mettre sous la dent pour le moment mais on espère vraiment avoir de bonnes nouvelles d’ici peu, à commencer par l’arrivée de ces jeux dans nos contrées !
Google opère un virage stratégique dans sa gestion d’Android Open Source Project (AOSP) à compter de cette année....
Orange reporte d’un an la fermeture commerciale de son réseau ADSL pour environ 8 000 communes françaises. Initialement prévue...
L’Office français de l’immigration et de l’intégration (OFII) vient de confirmer avoir subi un vol de données...
Un an après avoir surpris l’industrie, Dell profite du CES 2026 pour reconnaître son erreur stratégique et ressusciter la marque...
Microsoft annonce avoir racheté la plateforme d’ingénierie Osmos afin d’intégrer ses capacités...