Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Microsoft Band 3 : des photos volées dévoilent le bracelet abandonné de Microsoft

Microsoft Band 3 : des photos volées dévoilent le bracelet abandonné de Microsoft

Microsoft a sorti deux bracelets connectés : le Microsoft Band et le Microsoft Band 2. Un troisième modèle était en préparation, mais il a finalement été abandonné. Windows Central a pu obtenir plusieurs images d’un prototype pour se faire une idée du produit.

fuite-microsoft-band-3-photos-2

Visuellement parlant, il n’y a pas de différence flagrante entre le Microsoft Band 2 et le Microsoft Band 3. Un élément qui change concerne l’épaisseur de la pièce centrale de l’accessoire qui comprend notamment l’écran. Cette partie est plus fine, ce qui permet d’avoir un produit moins lourd au poignet. La batterie est également annoncée comme étant plus petite que le précédent modèle, ce qui permet de gagner en finesse.

D’autres détails révèlent que le Microsoft Band 3 supportait l’électrocardiographie, la radio-identification et le suivi pour la natation. Avec ce suivi, l’utilisateur aurait pu connaitre le nombre de tours effectués, son rythme cardiaque pendant l’effort, le temps réalisé et plus encore.

fuite-microsoft-band-3-photos-1

fuite-microsoft-band-3-photos

Le Microsoft Band 3 devait sortir en 2016 au départ, mais le projet a été annulé. Doit-on comprendre qu’il est définitivement mis de côté ? Difficile de le savoir pour l’instant, Microsoft pourrait revenir sur ce marché dès 2017 avec un modèle encore plus avancé. Pour rappel, le Microsoft Band 2 (sorti l’année dernière) a été abandonné il y a peu par Microsoft.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |