TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Microsoft Band semble réellement vivre ses derniers instants. Plusieurs indices montrent que Microsoft ne va plus proposer son bracelet connecté qui n’a pas connu d’excellentes ventes. De plus, les critiques de la presse sont plus que mijotées, notamment pour le deuxième modèle sorti en 2015.

Le stock du Microsoft Band 2 est épuisé et Microsoft annonce à ZDNet qu’un troisième modèle n’est pas prévu pour 2016. « Nous restons engagés à aider nos clients avec un Microsoft Band 2 par le biais des boutiques Microsoft, de nos canaux d’aide à la clientèle et continuerons à investir dans la plateforme Microsoft Health qui est ouverte à tous les partenaires à travers Windows, iOS et les appareils Android » a déclaré un porte-parole du groupe. Outre les ventes, Microsoft ne propose plus son SDK au téléchargement. Cela semble la fin.
Récemment, ZDNet avait annoncé que l’équipe en charge de proposer Windows 10 sur le Microsoft Band avait été dissoute. Cet échec aurait poussé Microsoft à complètement abandonner le projet pour se focaliser sur d’autres éléments.
Le Microsoft Band, que ce soit le premier modèle ou le second, est seulement disponible dans une poignée de pays à ce jour. Ils sont peu nombreux, la France n’en fait pas partie par exemple.
Après les États-Unis en septembre, Meta annonce le lancement européen de Vibes. Les vidéos générées par...
Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...
De nombreux utilisateurs ont cru à une panne majeure de YouTube en découvrant une page blanche à la place de leurs contenus...
Un commentaire pour cet article :