KultureGeek Matériel et Accessoires Microsoft ne commercialise plus le Microsoft Band et suggère son abandon

Microsoft ne commercialise plus le Microsoft Band et suggère son abandon

3 Oct. 2016 • 21:23
1

Le Microsoft Band semble réellement vivre ses derniers instants. Plusieurs indices montrent que Microsoft ne va plus proposer son bracelet connecté qui n’a pas connu d’excellentes ventes. De plus, les critiques de la presse sont plus que mijotées, notamment pour le deuxième modèle sorti en 2015.

Microsoft-Band-2-en-France

Le stock du Microsoft Band 2 est épuisé et Microsoft annonce à ZDNet qu’un troisième modèle n’est pas prévu pour 2016. « Nous restons engagés à aider nos clients avec un Microsoft Band 2 par le biais des boutiques Microsoft, de nos canaux d’aide à la clientèle et continuerons à investir dans la plateforme Microsoft Health qui est ouverte à tous les partenaires à travers Windows, iOS et les appareils Android » a déclaré un porte-parole du groupe. Outre les ventes, Microsoft ne propose plus son SDK au téléchargement. Cela semble la fin.

Récemment, ZDNet avait annoncé que l’équipe en charge de proposer Windows 10 sur le Microsoft Band avait été dissoute. Cet échec aurait poussé Microsoft à complètement abandonner le projet pour se focaliser sur d’autres éléments.

Le Microsoft Band, que ce soit le premier modèle ou le second, est seulement disponible dans une poignée de pays à ce jour. Ils sont peu nombreux, la France n’en fait pas partie par exemple.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Un commentaire pour cet article :

  • MSI29(via l'app )
    C’est dommage j’ai ce bracelet (montre) connecté et je le trouve tres bien. Il est discret, avec les capteurs dont j’ai besoin et une autonomie relativement bonne pour une montre (3 jours).

Les derniers articles

promo deals week-end

🔥 [#BonPlan] Les promos high-tech du week-end

22 Mai. 2022 • 21:38
0 Promos

Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits Hig-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...

Orange Logo

Pour la patronne d’Orange, il y a trop d’opérateurs en Europe

22 Mai. 2022 • 19:41
3 Mobiles / Tablettes

Christel Heydemann, la nouvelle patronne d’Orange qui remplace Stéphane Richard, a évoqué le cas du nombre...

Starship SpaceX 2

SpaceX : Starship, Mars, accusations sexuelles… un 20ème anniversaire un peu compliqué

22 Mai. 2022 • 17:00
0 Hors-Sujet

SpaceX a fêté ses 20 ans il y a quelques jours à peine. Le 6 mai 2002, Elon Musk fonde SpaceX grâce aux 200 millions de dollars...

trois mille ans à t'attendre

Geek culture : les bandes-annonces qu’il ne fallait pas louper cette semaine (Spiderhead, 3000 ans à t’attendre, Umbrella Academi saison 3, etc.)

22 Mai. 2022 • 12:00
0 Geekeries

Cette année 2022 a tout d’un festival pour les amateurs de geek/pop culture, entre le retour fracassant de Top Gun/Maverick, Batman, Avatar...

Huawei AppGallery

Huawei AppGallery : une faille permet de télécharger gratuitement les applications Android payantes

22 Mai. 2022 • 9:22
0 Applications

L’AppGallery de Huawei comprend une faille de sécurité qui permet de télécharger gratuitement des applications Android...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site