Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Le rachat de Yahoo par Verizon pourrait être annulé à cause des nombreux piratages

Le rachat de Yahoo par Verizon pourrait être annulé à cause des nombreux piratages

Le rachat des activités Internet de Yahoo par Verizon va-t-il être annulé ? C’est en pleine réflexion en ce moment même du côté de l’opérateur américain. En juillet, il a annoncé son intention de débourser 4,8 milliards de dollars, mais depuis quelques semaines Yahoo montre des signes inquiétants. Pour rappel, le portail a annoncé avoir connu un piratage massif et en a fait l’annonce en août. Le piratage concerne 500 millions de comptes avec notamment les noms, prénoms et surtout mots de passe des utilisateurs.

Verizon Yahoo

Craig Silliman, l’avocat général de Verizon, s’est entretenu devant plusieurs journalistes à ce sujet, rapporte le Washington Post. Il a clairement fait savoir que Verizon réfléchissait à éventuellement se retirer et ne pas réaliser le rachat de 4,8 milliards de dollars. Pour l’instant, c’est toujours prévu, une enquête est en cours pour déterminer les auteurs, les pertes et tout ce qui va avec. Selon les résultats de l’enquête, une décision sera prise.

La semaine dernière, le New York Post affirmait que Verizon demandait la réduction du prix du rachat pour qu’il tombe autour de 3,8 milliards de dollars. L’avocat général de Verizon a commenté cette rumeur et estime qu’il s’agit d’une « totale spéculation ».

Yahoo va mal depuis un moment maintenant, le portail n’a pas réussi à garder ses utilisateurs. Il a tenté de vendre une partie de ses activités, mais tout pourrait être annulé.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |