TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Galaxy Note 7 est définitivement enterré pour avoir pris feu et avoir explosé chez trop d’utilisateurs. Mais qu’en est-il des autres smartphones de Samsung ? Ils n’ont pas de problème particulier à ce niveau, mais le constructeur sait qu’il doit rassurer la majorité des utilisateurs. Pour beaucoup d’utilisateurs qui ne s’intéressent pas à l’actualité high-tech, les « smartphones de Samsung en général » posent un problème et pas seulement le Galaxy Note 7.

Pour rassurer tout le monde, Samsung envoie actuellement une alerte à tous les utilisateurs équipés d’un Galaxy S7, l’autre smartphone haut de gamme chez Samsung. « Votre Galaxy S7 n’est pas un appareil touché. Le Galaxy S7 n’est pas sujet à un rappel. Vous pouvez continuer d’utiliser votre appareil normalement » peut-on lire dans le message. Il est fort probable que Samsung envoie le même message aux détenteurs d’un Galaxy S7 Edge.
Ce message peut paraitre inutile pour certains utilisateurs avancés, mais il ne faut pas oublier que le grand public peut ne pas faire la distinction. Après tout, le Galaxy S7 et le Galaxy Note 7 ont le chiffre 7 en commun, ce qui peut porter à confusion.
Si vous avez un Galaxy S7 : pas de panique. Ce modèle est sorti en mars dernier et n’affiche aucun problème particulier au niveau de la batterie.
Le président américain Donald Trump a annoncé que le fabricant de semi-conducteurs Nvidia pourra désormais vendre ses puces...
IBM accélère sa stratégie autour de la donnée et de l’intelligence artificielle en annonçant le rachat de...
Google a réagi avec vigueur à une rumeur annonçant l’intégration prochaine de publicités au sein de son...
Google dévoile une stratégie pour investir le marché en plein essor des lunettes connectées, avec une approche calculée...
Alors que Google dote son navigateur Chrome de capacités agentiques via Gemini, la société détaille sa stratégie pour...
« oh désolé mr le juge, tout a pris feu, il ne vous reste plus rien à saisir, vous savez ce que c’est, j’avais un note7… »