Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes La FAA interdit d’allumer les Galaxy Note 7 de remplacement sur les vols américains

La FAA interdit d’allumer les Galaxy Note 7 de remplacement sur les vols américains

Chaque jour qui passe est un peu plus pénible pour Samsung. Après la débâcle de ses Galaxy Note 7 « explosifs », et après une campagne de rappel très mal organisée (à peine 10 à 15 % des utilisateurs américains de Note 7 auraient rendu leur appareil), voilà que ce sont les Note 7 de remplacement qui prennent feu, et pire, qui rentrent en combustion spontanée sans même être en charge ou allumés ! Alors que les premières batteries incriminées provenaient de Samsung SDI (une filiale de Samsung), les nouveaux cas se sont produits avec les batteries d’un fournisseur chinois, ce qui semble indiquer que les problèmes étaient bien dus à un soucis de conception et non pas à quelques lots défectueux.

delta-airlines-address

Alors que l’on compte déjà 7 cas de Note 7 « de remplacement » explosifs (5 aux Etats-Unis et deux en Corée du Sud et à Taiwan), Samsung a donc demandé, ENFIN, à ses utilisateurs de ne plus utiliser leurs Note 7, même s’il s’agit d’un modèle de remplacement, un avertissement que la FAA (administration américaine de contrôle aérien) vient de rependre à son compte en demandant à toutes les compagnies aériennes américaines d’interdire le fonctionnement ou la recharge de Note 7 à bord des avions, y compris lorsqu’il s’agit de modèles de remplacement. Après l’annonce officielle de l’arrêt des ventes du Note 7, voilà qui vient mettre un clou de plus sur le cercueil d’un mobile que l’on ne devrait pas revoir de sitôt sur les étals…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Faut espérer que les voyageurs écoutent, combien de fois je vois des gens en avion qui ne trouvent pas utile d’écouter les consignes quand il s’agit de leur mobile.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |