Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Samsung s’attend à réaliser un trimestre au niveau des attentes, malgré les problèmes du Galaxy Note 7

Samsung s’attend à réaliser un trimestre au niveau des attentes, malgré les problèmes du Galaxy Note 7

Nul besoin de préciser encore aujourd’hui que Samsung vit une mauvaise période avec les problèmes des Galaxy Note 7 qui prennent feu et explosent. Cette semaine encore, un modèle a pris feu dans un avion alors qu’il s’agissait d’un Galaxy Note 7 de remplacement censé être sécurisé à ce niveau.

Galaxy-Note-7-Samsung-pourra-t-elle-répondre-à-la-forte-demande-

Les finances vont-elles en prendre un coup ? Samsung a publié ses estimations pour son troisième trimestre et la réponse est non. À dire vrai, le constructeur coréen pense être au niveau des espérances des marchés. Il s’attend à un chiffre d’affaires de 49 000 milliards de wons (39,48 milliards d’euros) grâce à ses ventes, en recul de 5,2% par rapport à l’année dernière. Les analystes visent 51 000 milliards de wons.

La bonne nouvelle se situe au niveau du bénéfice opérationnel. Samsung l’estime à 7 800 milliards de wons (6,29 milliards d’euros), en hausse de 5,6% par rapport à l’année dernière. Les marchés visent entre 7 400 milliards et 7 600 milliards. Samsung pourrait réaliser un bon trimestre grâce à ses autres branches, dont celles des puces et des écrans (notamment pour les écrans OLED). Le constructeur se charge de fournir plusieurs constructeurs, ce qui lui permet d’augmenter ses finances.

Les résultats finaux pour le troisième trimestre sont communiqués par Samsung ce mois-ci, un peu plus tard.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |