Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Un nouveau Galaxy Note 7 censé être sécurisé…. a pris feu dans un avion

Un nouveau Galaxy Note 7 censé être sécurisé…. a pris feu dans un avion

Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas… Samsung connait une mauvaise période avec les Galaxy Note 7 qui prennent feu et explosent. Un programme de remplacement a été mis en place pour avoir de nouveaux exemplaires équipés de batteries davantage testées qui, officiellement, ne vont pas exploser.

galaxy-note-7-prend-feu-avion

Un Américain a justement échangé son Galaxy Note 7 d’origine par un nouveau modèle. Problème, lui aussi a pris feu. L’histoire se passe dans un avion de la compagnie Southwest Airlines. L’utilisateur avait son smartphone dans la poche et a vu de la fumée sortir de celle-ci. Il a rapidement pris le smartphone et l’a jeté par terre par la suite pour éviter le moindre accident. Le Galaxy Note 7 était éteint pour information.

Au bout de quelques instants, le Galaxy Note 7 a pris feu, le tapis a brûlé tout comme le sous-plancher. L’avion était au sol, tous les passagers et le personnel à bord ont pu être évacués. Il n’y a aucun blessé. Le vol a été annulé et Southwest Airlines va s’occuper des passagers pour un autre avion.

note7-2-640x480

L’utilisateur a indiqué à The Verge que son Galaxy Note 7 avait 80% de batterie avant d’être éteint. Il a ajouté avoir utilisé un chargeur sans fil depuis le départ. Le smartphone est pour l’instant entre les mains des pompiers pour mener une enquête.

À l’arrivée, l’utilisateur annonce avoir abandonné son Galaxy Note 7 et préfère miser sur la sécurité. Il a décidé d’abandonner Samsung et a pris un iPhone 7 à la place.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

7 commentaires pour cet article :

  1. Mdrr il a du coup pris un iPhone 7
    Très bon choix 😂😂

  2. Bon choix l’ami

  3. Il a quitté le côté obscur de la force

  4. Il aurait dû prendre un 6 pas trop cher et attendre le 8

  5. Je pense que Samsung doivent abandonner le galaxie note 7 il leur reviens trop chère au niveau de leur image de marque 😕

  6. Comment détruire l’image de la marque ouais

  7. Avec une batterie amovible, ces problèmes auraient été minimisés. De plus, ces fonctions de recharges rapides sont dangereuses.L’excellente autonomie des Samsung permet de s’en passer.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |