TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas… Samsung connait une mauvaise période avec les Galaxy Note 7 qui prennent feu et explosent. Un programme de remplacement a été mis en place pour avoir de nouveaux exemplaires équipés de batteries davantage testées qui, officiellement, ne vont pas exploser.

Un Américain a justement échangé son Galaxy Note 7 d’origine par un nouveau modèle. Problème, lui aussi a pris feu. L’histoire se passe dans un avion de la compagnie Southwest Airlines. L’utilisateur avait son smartphone dans la poche et a vu de la fumée sortir de celle-ci. Il a rapidement pris le smartphone et l’a jeté par terre par la suite pour éviter le moindre accident. Le Galaxy Note 7 était éteint pour information.
Au bout de quelques instants, le Galaxy Note 7 a pris feu, le tapis a brûlé tout comme le sous-plancher. L’avion était au sol, tous les passagers et le personnel à bord ont pu être évacués. Il n’y a aucun blessé. Le vol a été annulé et Southwest Airlines va s’occuper des passagers pour un autre avion.

L’utilisateur a indiqué à The Verge que son Galaxy Note 7 avait 80% de batterie avant d’être éteint. Il a ajouté avoir utilisé un chargeur sans fil depuis le départ. Le smartphone est pour l’instant entre les mains des pompiers pour mener une enquête.
À l’arrivée, l’utilisateur annonce avoir abandonné son Galaxy Note 7 et préfère miser sur la sécurité. Il a décidé d’abandonner Samsung et a pris un iPhone 7 à la place.
Microsoft confirme son ambition en Inde avec un plan d’investissement colossal de 17,5 milliards de dollars d’ici 2029. Ce programme, le plus...
Google vient d’annoncer la mise en place d’un programme de réparation pour ses Pixel 9 Pro et Pixel 9 Pro XL, confrontés...
Huit mois sous la glace de l’Antarctique auraient dû signer la fin d’un minuscule robot scientifique. Pourtant, ce float Argo...
Le français Mistral intensifie sa stratégie dans le domaine de l’intelligence artificielle pour développeurs avec le...
ARVORE, le studio brésilien déjà remarqué pour la saga Pixel Ripped, s’attaque à un monument de la pop culture :...
Très bon choix 😂😂