Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Microsoft va installer des datacenters en France l’an prochain

Microsoft va installer des datacenters en France l’an prochain

A l’instar du géant Amazon pour sa branche Web Services, Microsoft vient d’annoncer que ses nouveaux centres de données seront installés en France dès l’an prochain. Ces derniers auront notamment pour but d’héberger les données des services Microsoft Azure, Office 365 et Dynamics 365.

Datacenter Serveurs

Dans un souci de “respect de la vie privée, de sécurité, conformité et transparence”, Microsoft a toujours le souhait de rendre ses services dans le nuage plus accessibles tout en offrant de nouvelles options aux utilisateurs.

«Ce nouveau Cloud de Microsoft en France offrira les mêmes standards élevés de performance et de fiabilité de niveau entreprise que les clients attendent partout dans le monde, combinés à la localisation des données sur le sol français afin de faciliter la transformation numérique des entreprises et des organisations en France»précise Vahé Torossian, Président de Microsoft France.

Les nouveaux centres de données français apporteront leur petite pierre à l’édifice des 100 datacenters déjà présents dans plus de 40 pays du monde et seront en partie installés en 2017.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |