TENDANCES
Comparateur
- AUTO
A l’instar du géant Amazon pour sa branche Web Services, Microsoft vient d’annoncer que ses nouveaux centres de données seront installés en France dès l’an prochain. Ces derniers auront notamment pour but d’héberger les données des services Microsoft Azure, Office 365 et Dynamics 365.
Dans un souci de “respect de la vie privée, de sécurité, conformité et transparence”, Microsoft a toujours le souhait de rendre ses services dans le nuage plus accessibles tout en offrant de nouvelles options aux utilisateurs.
«Ce nouveau Cloud de Microsoft en France offrira les mêmes standards élevés de performance et de fiabilité de niveau entreprise que les clients attendent partout dans le monde, combinés à la localisation des données sur le sol français afin de faciliter la transformation numérique des entreprises et des organisations en France»précise Vahé Torossian, Président de Microsoft France.
Les nouveaux centres de données français apporteront leur petite pierre à l’édifice des 100 datacenters déjà présents dans plus de 40 pays du monde et seront en partie installés en 2017.
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14