TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitch a annoncé plusieurs nouveautés dans la nuit pour le plus grand plaisir des utilisateurs aimant la plateforme en ligne dédiée aux jeux vidéo. Il y a deux nouveautés phares : l’envoi de vidéo et Twitch Prime.

Les joueurs sont désormais en mesure de mettre en ligne des vidéos, comme ils pouvaient déjà le faire sur YouTube ou d’autres plateformes. Avec ce service, Twitch cherche réellement à devenir la plateforme en ligne par excellence autour du jeu vidéo et de la diffusion de gameplay. Cette nouveauté est proposée en bêta ouverte pour l’instant. Il est également bon de noter que le joueur aura accès à des outils pour faire un peu d’édition directement sur Twitch et télécharger ses précédentes parties diffusées en direct.
L’autre annonce est Twitch Prime. Avec ce service, les utilisateurs reçoivent des cadeaux in-game gratuits (comme des personnages, des véhicules, des skins et des boosts pour des jeux comme Hearthstone et Smite) tous les mois et n’ont surtout plus de publicité sur Twitch. Ils disposent aussi d’un abonnement gratuit à une chaîne de leur choix tous les 30 jours.
Pour profiter de Twitch Prime, il faut avoir Amazon Premium. Ce service, vendu 49€/an (s’abonner en cliquant ici), permet d’avoir la livraison en 24 heures sur Amazon, un stockage gratuit et illimité de photos sur le cloud et bien plus. Quel rapport avec Amazon ? C’est très simple, Amazon est le propriétaire de Twitch depuis 2014.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...
Un commentaire pour cet article :