Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Xbox Scorpio : son tarif devrait rester « raisonnable »

Xbox Scorpio : son tarif devrait rester « raisonnable »

La Xbox Scorpio sera un monstre de puissance, c’est à peu près certain désormais; et entre sa carte graphique surboostée, sa capacité à faire tourner les jeux en 4K (et aussi de lire les films Bluray-4K du reste…), beaucoup de joueurs se demandent avec une certaine crainte si toutes ces belles promesses ne vont pas aboutir à faire flamber l’étiquette tarifaire du bouzin.

scorpio-2

Phil Spencer officialisant la Xbox Scorpio, dont le lancement est prévu pour la fin de l’année 2017

Lors d’un entretien accordé au site NZGamer, Phil Spencer en personne s’est fendu d’une petite explication, qui en rassurera sans doute beaucoup : « Je pense que vous aurez l’impression que la Xbox One S(corpio) est un produit premium, une console premium. Mais pas qu’elle est quelque chose de plus que cela. Je ne vais pas inquiéter les gens à propos du fait que cette machine aurait un prix différent de celui de toutes les consoles sorties jusqu’à présent. Nous ne l’avons pas conçue de cette manière ».

Il faut donc s’attendre à un prix de lancement sensiblement identique à celui de la Xbox One, soit un tarif compris entre 400 et 500 euros. Alors, rassurés ?

Sourcegameblog


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Mrfundevil

    Euh, bah là c’est plutôt de l’esquive… « Je vais pas inquiéter les gens » « on ne l’a pas conçue de cette manière », ça veut rien dire. Ils peuvent arriver après avec une console à 599€ et dire « bah oui mais c’est puissant…
    Enfin de toute façon si c’est plus de 400€ console nue, ça sera déjà trop cher…

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |