TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La Xbox Scorpio sera un monstre de puissance, c’est à peu près certain désormais; et entre sa carte graphique surboostée, sa capacité à faire tourner les jeux en 4K (et aussi de lire les films Bluray-4K du reste…), beaucoup de joueurs se demandent avec une certaine crainte si toutes ces belles promesses ne vont pas aboutir à faire flamber l’étiquette tarifaire du bouzin.

Phil Spencer officialisant la Xbox Scorpio, dont le lancement est prévu pour la fin de l’année 2017
Lors d’un entretien accordé au site NZGamer, Phil Spencer en personne s’est fendu d’une petite explication, qui en rassurera sans doute beaucoup : « Je pense que vous aurez l’impression que la Xbox One S(corpio) est un produit premium, une console premium. Mais pas qu’elle est quelque chose de plus que cela. Je ne vais pas inquiéter les gens à propos du fait que cette machine aurait un prix différent de celui de toutes les consoles sorties jusqu’à présent. Nous ne l’avons pas conçue de cette manière ».
Il faut donc s’attendre à un prix de lancement sensiblement identique à celui de la Xbox One, soit un tarif compris entre 400 et 500 euros. Alors, rassurés ?
L’Academy of Motion Picture Arts and Sciences a signé un accord pluriannuel historique accordant à YouTube l’exclusivité...
Des chercheurs sud-coréens viennent de réaliser un véritable fantasme de furtivité technologique. Leur innovation...
Google déploie aujourd’hui Gemini 3 Flash, un modèle d’intelligence artificielle conçu pour offrir une...
Le feuilleton du rachat de Warner Bros Discovery (WBD) connaît un nouveau rebondissement. Le groupe hollywoodien a en effet officiellement...
Un nouveau piratage a visé SFR et les données des clients ont pu être collectées par les hackers. L’opérateur au...
Enfin de toute façon si c’est plus de 400€ console nue, ça sera déjà trop cher…