TENDANCES
Comparateur
- AUTO
YouTube a levé le voile sur une nouvelle application aujourd’hui, elle se nomme YouTube Go. L’idée derrière cette application est de s’intéresser aux pays où le débit Internet n’est pas au rendez-vous, comme l’Inde. C’est le pays mis en avant par YouTube dans sa présentation.

Avec YouTube Go, l’utilisateur peut :
L’Inde et d’autres pays ont de mauvais débits à ce jour, à tel point que la 2G est encore une réalité. D’autres pays, comme la France, ont la chance d’être plus avancés à ce niveau et d’avoir de la 4G. Il est difficile de voir une vidéo avec une telle couverture du réseau en Inde et ailleurs, d’où l’aide proposée par Google.
YouTube Go sera disponible progressivement au fil des prochains mois. Les personnes intéressées peuvent s’inscrire dès maintenant sur youtubego.com/signup, YouTube les contactera éventuellement plus tard pour qu’ils soient les premiers testeurs.
La Commission européenne estime que TikTok enfreint le Digital Services Act (DSA) en s’appuyant sur des mécanismes de conception...
Les abonnés européens de Disney+ subissent une baisse de la qualité d’image, avec le Dolby Vision, le HDR10+ et la 3D (sur...
La souveraineté technologique s’impose désormais comme une priorité absolue dans la commande publique. L’État...
La série Galaxy S26 devait marquer un tournant pour Samsung après plusieurs générations jugées trop...
L’astéroïde baptisé 2024 YR4 pourrait marquer l’histoire en percutant la Lune au mois de décembre 2032. Selon une...
Un commentaire pour cet article :