Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Rachat de Twitter : Disney et Microsoft seraient intéressés

Rachat de Twitter : Disney et Microsoft seraient intéressés

Le rachat de Twitter semble réellement parti cette fois-ci. Il y a quelques jours, plusieurs groupes ont été annoncés comme des candidats intéressés, dont Google, Saleforces et l’opérateur américain Verizon. Aujourd’hui, deux noms s’ajoutent à la liste : Disney et Microsoft.

Twitter Logo

Bloomberg rapporte que Disney a mandaté une banque pour éventuellement faire une offre de rachat. Ce choix serait intéressant sachant que Jack Dorsey, le patron de Twitter, siège au conseil d’administration de… Disney. Il en va de même pour Sheryl Sandberg, la numéro 2 chez Facebook. Le réseau social de Mark Zuckerberg s’avère être le principal rival de Twitter, et ce depuis le départ.

De son côté, CNBC annonce que Microsoft pourrait être intéressé par le rachat de Twitter. À l’inverse, la chaine américaine qui parle d’économie (l’équivalent français est BFM Business) ajoute que Facebook n’aurait pas l’intention de faire une offre. Il faut dire qu’il est largement devant Twitter avec 1,71 milliard d’utilisateurs, là où le réseau social à l’oiseau bleu en a 303 millions.

Toujours selon CNBC, le rachat de Twitter pourrait être bouclé d’ici 30 à 45 jours. Officiellement, Twitter ne dit rien sur le sujet et refuse de commenter tous les bruits de couloir qui circulent depuis quelques jours maintenant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |