Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter bientôt vendu à un groupe ? La rumeur enfle avec des offres de Google et autres

Twitter bientôt vendu à un groupe ? La rumeur enfle avec des offres de Google et autres

Une rumeur circule depuis un moment maintenant : Twitter va être vendu à un groupe. Ceci s’expliquerait par les résultats du réseau social, il perd de l’argent chaque trimestre et sa croissance est faible. Il a seulement gagné 3% de nouveaux utilisateurs d’une année à l’autre lors du dernier trimestre par exemple.

Twitter Logo

Selon CNBC, Twitter serait sur le point de recevoir des offres de rachat de la part de Saleforces et de Google. D’autres groupes liés au média ou au monde technologique feraient aussi partie de la liste des entreprises intéressées par le réseau social.

Pour l’instant, il ne s’agirait pas d’un rachat à proprement parler, mais d’une offre. Twitter pourrait alors la recevoir et l’examiner pour estimer si oui ou non un rachat peut se faire. À l’heure où cet article est publié, la capitalisation boursière de Twitter est de 15,3 milliards de dollars. L’action a pris 15% depuis la révélation sur les offres potentielles de rachat.

Ce n’est pas la première fois que des groupes manifestent leur intérêt concernant l’acquisition de Twitter, mais il n’y a jamais rien eu. Cette fois-ci, le projet pourrait réellement avancer selon les informations de la chaine américaine CNBC.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |