TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les couche-tard et autres insomniaques n’auront plus à parler aux murs, tourner en rond ou discuter avec leur confident-esclave lorsqu’ils ne parviendront pas à trouver le sommeil réparateur. Insomnobot 3000, une intelligence artificielle conçue par la société américaine Casper (à l’origine un fabricant de matelas…), peut désormais discuter le bout de gras entre 23 heures et 5 heures du matin. Le service proposé par Insomnobot 3000 s’apparente à une forme de chat virtuel et peut à priori « rebondir » sur tous les sujets imaginables.
Lindsay Kaplan, la chargée de com chez Casper, jure à qui veut l’entendre que l’Intelligence artificielle a réussi à tromper un panel de test qui ne savait pas qu’il avait à faire à une IA : « Le jour où un groupe n’a pas compris la supercherie, on s’est dit qu’on était prêt« . On ira pas jusqu’à dire qu’Insomnobot 3000 a passé avec succès le test de Turing, mais il est vrai que les quelques captures d’écran disponibles sont assez impressionnantes.
Malheureusement pour les insomniaques français, Insomnobot 3000 ne fonctionne qu’aux Etats-Unis (la mise en service a eu lieu il y a deux jours).
Après des décennies de recherches infructueuses, une équipe d’astrophysiciens a enfin observé (via l’observatoire...
Une équipe de l’Université de Pékin prépare l’avenir de l’exploration lunaire souterraine grâce...
Anbernic entre de plain-pied dans l’ère du rétro gaming portable ET abordable avec sa nouvelle RG DS, une console à double...
TP-Link annonce un premier succès autour du Wi-Fi 8 (802.11bn). Le constructeur a testé un prototype compatible Wi‑Fi 8 et y voit un...