TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les couche-tard et autres insomniaques n’auront plus à parler aux murs, tourner en rond ou discuter avec leur confident-esclave lorsqu’ils ne parviendront pas à trouver le sommeil réparateur. Insomnobot 3000, une intelligence artificielle conçue par la société américaine Casper (à l’origine un fabricant de matelas…), peut désormais discuter le bout de gras entre 23 heures et 5 heures du matin. Le service proposé par Insomnobot 3000 s’apparente à une forme de chat virtuel et peut à priori « rebondir » sur tous les sujets imaginables.
Lindsay Kaplan, la chargée de com chez Casper, jure à qui veut l’entendre que l’Intelligence artificielle a réussi à tromper un panel de test qui ne savait pas qu’il avait à faire à une IA : « Le jour où un groupe n’a pas compris la supercherie, on s’est dit qu’on était prêt« . On ira pas jusqu’à dire qu’Insomnobot 3000 a passé avec succès le test de Turing, mais il est vrai que les quelques captures d’écran disponibles sont assez impressionnantes.
Malheureusement pour les insomniaques français, Insomnobot 3000 ne fonctionne qu’aux Etats-Unis (la mise en service a eu lieu il y a deux jours).
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
19 Jan. 2025 • 9:52
19 Jan. 2025 • 8:35
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46