Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Après l’empreinte, Samsung propose de valider un paiement Samsung Pay avec l’iris

Après l’empreinte, Samsung propose de valider un paiement Samsung Pay avec l’iris

Samsung a sorti une nouvelle version de Samsung Pay pour prendre en charge le scanner d’iris proposé sur le Galaxy Note 7. Jusqu’à présent, les utilisateurs pouvaient seulement valider un paiement effectué avec Samsung Pay par le biais du capteur d’empreinte. Maintenant, ils peuvent utiliser leurs yeux.

Samsung Pay

Une autre nouveauté proposée est le support du cloud. Samsung Pay va désormais stocker en ligne toutes les cartes de fidélité ou les cartes cadeaux de l’utilisateur. Il pourra ainsi les retrouver s’il restaure son smartphone ou s’il change de modèle. Il retrouvera la même configuration, ce qui lui évitera de tout rentrer un par un comme il l’a fait la première fois.

À ce jour, Samsung Pay est disponible aux États-Unis, en Corée, en Chine, en Espagne, en Australie, à Singapour, à Puerto Rico et au Brésil. La liste s’agrandit au fil des mois, mais il y a seulement un pays européen pour l’instant. Et Samsung ne donne aucune information concernant la prochaine vague de pays concernée par l’arrivée de Samsung.

Apple Pay est le seul service de paiement sans contact proposé en France à ce jour. Ni Samsung Pay ni Android Pay de Google n’ont vu le jour chez nous. Ils arriveront un jour, mais personne ne sait quand — si ce n’est Samsung et Google.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

6 commentaires pour cet article :

  1. Samsung doit faire plus attention à ses activités car elle a un rappel à financer, celui du Galaxy Note7 à cause d’un problème de batterie. Selon cette source http://www.usine-digitale.fr/article/samsung-contraint-de-vendre-des-actifs-pour-financer-le-rappel-du-galaxy-note-7.N439257 , le gérant coréen vend déjà ses participations dans le capital de Seagate Technology, Rambus et Sharp. Et de plus, Samsung abandonne aussi la moitié de ses parts dans ASML. Ça sent mauvais..

  2. Le service de paiement sans contact d’Orange est arrivé en France avant celui d’apple, et il fonctionne.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |