TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung a sorti une nouvelle version de Samsung Pay pour prendre en charge le scanner d’iris proposé sur le Galaxy Note 7. Jusqu’à présent, les utilisateurs pouvaient seulement valider un paiement effectué avec Samsung Pay par le biais du capteur d’empreinte. Maintenant, ils peuvent utiliser leurs yeux.
Une autre nouveauté proposée est le support du cloud. Samsung Pay va désormais stocker en ligne toutes les cartes de fidélité ou les cartes cadeaux de l’utilisateur. Il pourra ainsi les retrouver s’il restaure son smartphone ou s’il change de modèle. Il retrouvera la même configuration, ce qui lui évitera de tout rentrer un par un comme il l’a fait la première fois.
À ce jour, Samsung Pay est disponible aux États-Unis, en Corée, en Chine, en Espagne, en Australie, à Singapour, à Puerto Rico et au Brésil. La liste s’agrandit au fil des mois, mais il y a seulement un pays européen pour l’instant. Et Samsung ne donne aucune information concernant la prochaine vague de pays concernée par l’arrivée de Samsung.
Apple Pay est le seul service de paiement sans contact proposé en France à ce jour. Ni Samsung Pay ni Android Pay de Google n’ont vu le jour chez nous. Ils arriveront un jour, mais personne ne sait quand — si ce n’est Samsung et Google.
Le chiffre a de quoi donner le tournis : parallèlement à l’annonce de l’arrivée de Gemini sur Android Auto, Google a...
L’association autrichienne Noyb, connue pour son combat en faveur de la protection des données, a adressé une mise en demeure à...
Les droits de douane auraient-ils « bon dos » ? Lors de sa dernière publication de résultats, Sony a averti les...
La société israélienne de cyberintelligence NSO Group, tristement connue pour son logiciel espion Pegasus, a été...
Le futur Nothing Phone 3 sera nettement plus cher que ses prédécesseurs : le CEO Carl Pei a teasé l’appareil tout en...
6 commentaires pour cet article :