Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Firefox 49 est disponible : la liste des nouveautés

Firefox 49 est disponible : la liste des nouveautés

Mozilla propose aujourd’hui Firefox 49 aux utilisateurs sur Windows, macOS, Linux et Android. Plusieurs nouveautés sont au programme dans cette mise à jour.

Firefox Logo

Avec Firefox 48, Mozilla avait commencé à activer Electrosys, son système qui permet d’avoir des processus séparés pour de meilleures performances au lieu d’avoir un seul et même bloc. Seuls les utilisateurs n’ayant pas d’addons l’avaient. Cette fois-ci, Mozilla active Electrosys chez une poignée d’utilisateurs ayant quelques addons activés. Mozilla vise 2017 pour un déploiement chez 100% de ses utilisateurs.

Avec la nouvelle version de Firefox, Mozilla améliore également le mode de lecture avec l’ajout de contrôles et un système de narration qui lit le texte d’une page à voix haute. En outre, le gestionnaire des identifiants permet aux pages HTTPS d’utiliser les mots de passe sauvegardés pour les pages HTTP, les performances sont améliorées sur les Mac et PC qui n’ont pas d’accélération matérielle, le support pour OS X 10.6, OS 10.7 et OS X 10.8 est abandonné et Firefox Hello disparait. Sur Android, les utilisateurs sont en mesure de visiter des pages déjà visitées lorsqu’ils sont hors ligne.

Firefox 49 est disponible dès maintenant sur Firefox.com pour les différents systèmes d’exploitation. Sur Android, la disponibilité se fera progressivement au fil des prochains jours.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |