TENDANCES
Comparateur
- AUTO
SFR enchaine les boulettes depuis quelques temps, mais la dernière bourde en date risque de faire des vagues un peu plus grosses que d’habitude : de nombreux clients se sont plaints en effet de recevoir des factures…correspondant à d’autres clients ! Problème, sur ces factures figurent nombre d’informations personnelles, comme le nom de l’abonné, ses numéro de téléphone (mobile et fixe) et bien sûr le montant total de la facture. Autant dire qu’en terme de respect de la confidentialité des données, ce n’est pas vraiment une réussite…
Mais au parfum de cette étrange affaire, le site Next INpact a contacté SFR, qui a bien confirmé l’information sans toutefois indiquer le nombre de clients impactés. L’opérateur précise toutefois que les clients concernés paieront bien le « bon » montant. Voilà en tout cas qui ne va pas améliorer l’image de marque du groupe, balloté entre les critiques virulentes à l’encontre de son service client et les licenciements massifs dans un contexte de crise…
Alors que le blocage budgétaire du gouvernement américain s’éternise (le fameux shutdown), la NASA fait face à...
Un chercheur en sécurité a découvert que Gemini, l’intelligence artificielle de Google, est vulnérable à des...
Free Mobile a surpris un peu tout le monde le mois dernier en annonçant mVPN, son service VPN gratuit et illimité pour les abonnés....
Les fans de l’univers de George R. R. Martin peuvent se réjouir : après l’énorme succès de House of the Dragon,...
Sosh dévoile aujourd’hui ce qu’il présente un « Forfait Voyage » à 15,99 €/mois qui propose...
3 commentaires pour cet article :