Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires GoPro dévoile la HERO5 Black, la HERO5 Session et son drone KARMA

GoPro dévoile la HERO5 Black, la HERO5 Session et son drone KARMA

GoPro a présenté aujourd’hui ses nouveaux produits, à savoir les HERO5 et un drone nommé Karma. La présentation a été faite au cours d’une conférence.

gopro-hero5-black-session

Il y a la HERO5 Black pour commencer. Vendue 399,95 dollars, il s’agit du modèle le plus cher avec le plus de fonctionnalités : écran de 2 pouces, filmer en 4K (30 images par seconde)/1440p (80 images par seconde)/1080p (120 images par seconde), des photos de 12 mégapixels (et support du RAW), contrôle avec la voix en 7 langues, résistance à l’eau sans coque jusqu’à 10 mètres et un GPS.

L’autre modèle est la HERO5 Session qui propose elle aussi de filmer en 4K en 30 images par secondes, mais 60 images par seconde en 1440p et 90 images par seconde en 1080p. Pour la partie photo, c’est 10 mégapixels. On retrouve là aussi le support de la voix et la résistance à l’eau jusqu’à 10 mètres. Mais il n’y a pas le support du RAW et il n’y a pas de GPS. Ce modèle sera vendu 299 dollars.

Il est bon de noter que GoPro a aussi présenté un service de cloud pour automatiquement stocker les photos et vidéos en ligne. C’est proposé sur la HERO5 Black et la HERO5 Session. Le transfert se fait au moment de la recharge. Il est bon de noter que cette prestations nécessitera un abonnement.

gopro-karma-drone

L’autre produit est un drone, le KARMA. Il dispose d’un système pour stabiliser les vidéos. Il peut aussi se plier pour gagner de l’espace au moment de le ranger.

Le prix est assez élevé. Comptez 799,99 dollars pour le drone « nu », 1 099,99 dollars pour le modèle avec la HERO5 Black et 999,99 dollars pour le modèle avec la HERO5 Session. La disponibilité est prévue pour le 23 octobre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Aille cher le drone tout de même au vu des prix chez la concurrence.

    • Comment pouvez vous le « comparez à la concurrence » alors que dans l’article il n’y a aucune caractéristique technique.
      Vous auriez du fouiller sur internet avant de mettre ce commentaire cela vous auriez évitez de vous ridiculiser.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |