TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Surface Phone fait de nouveau parler de lui. Si Microsoft amène le projet à son terme, ce nouveau smartphone avant tout dédié aux professionnels pourrait voir le jour d’ici l’année prochaine. En attendant de connaître précisément ce que le géant américain à en tête, une nouvelle rumeur vient de tomber à la suite d’un dépôt de brevet.
A l’image de ce que souhaiterait proposer Apple sur son prochain iPhone 8, Microsoft aimerait exempter son smartphone d’un bouton physique principal en intégrant le capteur d’empreintes digitales sous l’écran du terminal. En plus de proposer un design plus fin et en laissant plus de place à l’écran sur la façade avant, l’utilisateur pourrait pointer le bout du doigt à n’importe quel endroit de la dalle pour déverrouiller son téléphone.
D’après le brevet déposé par l’américain, le système serait intégré juste en dessous de l’écran du mobile qui pourrait embarquer un processeur Snapdragon 830, 3 ou 6 Go de mémoire vive, 32 ou 128 Go de stockage alors que les premiers bruits de couloir annoncent même un modèle plus premium avec un tarif d’environ 900$ !
Quoi qu’il en soit, il va falloir nous armer de de patience pour obtenir de nouvelles informations et l’officialisation puisque le Surface Phone ne débarquerait pas avant fin 2017.
Le président américain Donald Trump a signé un décret suspendant pour 75 jours l’application d’une loi interdisant...
Un ingénieur japonais connu sous le nom de « Nami » a annoncé le développement du EF Tracker, un accessoire de...
La Commission européenne a annoncé que X (ex-Twitter) et Meta (Facebook et Instagram) ont signé un code de conduite renforcé...
Le fondateur d’Oculus, Palmer Luckey, a laissé entendre sur X qu’une annonce importante serait faite dans les prochaines semaines...
C’était une réaction attendue après les avertissements de l’Europe et de la France : Meta vient d’annoncer que son...
20 Jan. 2025 • 20:53
20 Jan. 2025 • 20:11
20 Jan. 2025 • 18:28
20 Jan. 2025 • 18:18