TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Mad Max : Fury Road est un véritable ballet visuel, au delà de la prouesse de scènes d’action parfaitement mises en scène. Convaincu de la puissance esthétique des images de son film, le réalisateur George Miller avait avoué que son projet initial était de réaliser un Mad Max en noir et blanc, une requête que les studios avaient alors refusé. Mais voilà, après le succès public et surtout critique du film (qui a mis en transe jusqu’aux critiques souvent coincées d’un cinéma autorisant et intimiste), et suite aux demandes répétées de nombreux fans, les studios auraient finalement donné leur feu vert pour une édition noir et blanc du film, qui devrait sortir dans les bacs au mois de décembre.
Cette édition s’intitulerait Mad Max : High Octane Collection, et contiendrait une multitude de bonus dont cette fameuse version noir et blanc du film (en plus des trois premiers Mad Max). Lorsqu’on voit déjà ce que donne la version retouchée noir et blanc de la seule bande-annonce de Mad Max : Fury Road, il y a vraiment de quoi se montrer enthousiaste.
Arrivée dans notre Système solaire au cœur de l’été 2025, la comète interstellaire 3I/Atlas continue de...
Mistral AI, l’entreprise française d’intelligence artificielle, annonce aujourd’hui le lancement de Mistral 3, sa nouvelle...
Google propose au téléchargement Android 16 QPR2, ce qui correspond à la deuxième grosse mise à jour pour le...
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...
Amazon Prime Video a décidé de supprimer un doublage généré par intelligence artificielle pour l’anime Banana...
2 commentaires pour cet article :