TENDANCES
Comparateur
- AUTO
James Comey, le directeur du FBI, a participé à la conférence du Center for Strategic and International Studies. Selon lui, tout le monde devrait mettre un scotch sur la webcam de son ordinateur pour ne pas être espionné. Un hacker peut techniquement voir ce qu’un utilisateur fait en temps réel s’il arrive à obtenir le contrôle de son ordinateur.

En juin, Mark Zuckerberg, le patron de Facebook, a posté une photo de lui (ci-dessus, sans le zoom et la flèche) pour fêter les 500 millions d’utilisateurs sur Instagram. La photo a fait le tour du Web parce qu’il avait son ordinateur portable à côté avec du scotch sur la webcam et sur le microphone. Beaucoup s’étaient moqués, mais le directeur du FBI pense réellement que tout le monde devrait faire autant. Lui-même le fait sur son propre ordinateur.
Il note être moqué sur ce sujet, mais cela ne l’affecte pas réellement. Il préfère être en sécurité et ne pas être espionné, quitte à être moqué par certains. Les hackers ont de plus en plus de connaissances en informatique et en failles de sécurité et arrivent à s’infiltrer de manière sophistiquée de nos jours. Pour James Comey, se protéger de cette façon « est une bonne chose ». À voir maintenant si tout le monde va suivre son conseil ou non.
OpenAI vient d’annoncer une mise à jour pour ChatGPT, rendant son mode vocal beaucoup plus pratique au quotidien. Cela vient supprimer la...
Perplexity intensifie sa présence sur le marché du commerce en ligne à l’approche des fêtes de fin d’année...
Le Black Friday Week est officiellement lancée ! Comme chaque année à l’approche de Noël, les marchands en ligne et...
Nvidia monte au créneau pour rassurer les investisseurs quant à la pérennité de son leadership pour les puces...
Huawei a présenté ses nouveaux smartphones Mate 80 avec quatre appareils distincts : Mate 80, Mate 80 Pro, Mate 80 Pro Max et...
6 commentaires pour cet article :