TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Futuretown veut se faire un nom sur le marché de la VR; mais pas cette fois en dévoilant un énième casque VR (la liste des fabricants serait trop longue à formuler ici); car Futuretown mise plutôt sur les accessoires de contrôle de la VR, encore largement sous-exploités (et peu conceptualisés il faut bien dire…) et présente un plateau modulable, le 5D Totalmotion, qui peut à loisir devenir un simulateur de course à cheval, de moto, ou bien encore de ski/surf (Whiteout: Ski VR, Infinity Rider: Motocycle VR, Wave Breaker: Surf VR and Station Adventures: Horse Riding VR).
Le prototype de cette plate-forme modulaire fonctionne aujourd’hui avec le HTC Vive, mais l’on reste surtout impressionné par l’énorme boitier de composants qui accompagne l’appareil (autant dire qu’il faudra une pièce dédiée). Le Totalmotion a été conçu comme une plateforme ouverte, qui peut donc à priori être compatible avec d’autres systèmes VR comme l’Oculus ou même les casques VR de marques beaucoup moins connues.
Futuretown n’indique pour l’instant aucune date de sortie pour son accessoire , mais il ne fait guère de doutes que la note finale risque d’être très salée.
SOURCEengadget
Civilization VII VR sera la première version XR du célèbre jeux de stratégie. Cette version propose une expérience...
La guerre commerciale totale que les États-Unis viennent de démarrer va avoir des conséquences très lourdes pour un grand...
Donald Trump a annoncé être « très proche » de parvenir à un accord avec un...
Microsoft aurait réduit l’expansion de ses centres de données à l’échelle mondiale, retardant ou annulant des...
Midjourney vient de lancer la 7ème itération de son générateur d’image, une V7 qui a commencé à être...