TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Attendue pour le mois de mars 2017, la nouvelle console de Nintendo est toujours des plus discrètes. D’après le Wall Street Journal, souvent bien informé, le nippon ne lèvera pas le voile sur la console lors du Tokyo Game Show.

D’après ses sources, Nintendo profitera d’un mois d’octobre plus léger en annonces pour dévoiler sa console hybride. Rappelons que le nouveau joujou devrait être un croisement entre console portable et console de salon à l’image du concept que l’on peut voir ci-dessous. Les manettes détachables de l’écran principal pourraient ensuite être utilisées lorsque le jeu est affiché sur tout téléviseur.
Nintendo devrait donc nous en dire beaucoup plus sur le projet pour l’instant baptisé NX début octobre alors que les titres comme Just Dance 2017 ou le nouveau Zelda sont en cours de développement pour une sortie prévue aux côtés de la console l’an prochain.

Google a résolu une panne qui affectait Gmail et provoquait un dysfonctionnement complet des filtres anti-spam. Les utilisateurs ont connu une...
L’intelligence artificielle générative est une nouvelle fois au cœur d’une controverse majeure. L’Union...
Alors que plusieurs régions des États-Unis viennent d’être frappées par une tempête hivernale difficile à...
Le milliardaire tchèque Daniel Kretinsky passe à l’offensive pour sécuriser le contrôle de Fnac Darty. Via sa...
La Russie reviendrait-elle dans la course technologique mondiale ? Rosatom, l’agence nucléaire russe, affirme en tout cas avoir mis au point...
Et j’ai hâte aussi ;).