Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Comment savoir si un Galaxy Note 7 dispose d’une batterie qui ne va pas exploser

Comment savoir si un Galaxy Note 7 dispose d’une batterie qui ne va pas exploser

Le programme d’échange du Galaxy Note 7 est en cours du côté de Samsung qui se charge de rappeler tous les modèles en circulation. Le constructeur propose un modèle de remplacement aux utilisateurs avec une batterie qui n’est pas défectueuse.

galaxy-note-7-etiquette

Mais comment l’utilisateur saura-t-il qu’il dispose d’un modèle fonctionnel qui n’explosera pas ? Samsung Australie a donné la réponse dans un communiqué. Sur la boite, une étiquette avec la lettre S sera présente. On retrouvera aussi un petit carré noir sur l’étiquette où l’IMEI est noté. Avec cette configuration, l’utilisateur saura qu’il dispose d’un nouveau modèle.

Samsung va également mettre en place un service en ligne pour vérifier rapidement le modèle en se basant sur l’IMEI de son Galaxy Note 7. L’utilisateur n’aura qu’à le rentrer et le site de Samsung lui indiquera si oui ou non son appareil est potentiellement défectueux ou non.

Le programme d’échange est en train d’être mis en place et prend un peu de temps parce qu’il concerne le monde entier. Le Galaxy Note 7 sera de retour à la vente dans deux semaines. Les modèles échangés arriveront à la même période.

Pour rappel, Samsung a noté 35 cas où le Galaxy Note 7 a pris feu puis a explosé à cause de la batterie. Le constructeur a assuré que la sécurité des utilisateurs était sa priorité.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |