TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis le Galaxy S6, Samsung a habitué ses utilisateurs à deux variantes : un modèle « normal » avec un écran plat et un modèle Edge avec un écran incurvé. L’opération a été répétée avec le Galaxy S7, mais pas avec le Galaxy Note 7. En effet, ce dernier existe seulement avec un écran incurvé. Et pour le Galaxy S8 ?
Selon le Korea Herald, Samsung envisage fortement d’abandonner la variante avec l’écran plat. Le constructeur coréen se baserait sur les ventes du Galaxy S7 et le modèle qui se vend le mieux est le modèle Edge avec l’écran incurvé. Il pense que le public commence à s’y intéresser réellement et il envisage donc de partir uniquement sur cette variante.
Le Galaxy S7 a un écran de 5,1 pouces et le Galaxy S7 Edge en a un de 5,5 pouces. Samsung conserverait les deux tailles pour l’année prochaine, mais les deux auraient un écran incurvé.
Il faudra que la production suive le rythme parce qu’un écran incurvé est plus compliqué (et plus long) à produire qu’un écran plat. Samsung a eu des problèmes à ce niveau avec le Galaxy S6 l’année dernière, ce qui l’a empêché d’en produire un nombre important. Mais Samsung est confiant maintenant et pense être prêt pour le Galaxy S8.
Le Galaxy S8 devrait être annoncé au début 2017 et sortir au printemps, comme le Galaxy S7 cette année. Les rumeurs annoncent déjà un écran 4K et un double capteur photo.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Un commentaire pour cet article :