Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Snapchat abandonne les Stories avec les villes au profit des événements

Snapchat abandonne les Stories avec les villes au profit des événements

Snapchat a décidé de revoir sa copie et va faire des modifications concernant les services à disposition. Bloomberg rapporte que l’application utilisée par 150 millions de personnes au quotidien ne va plus proposer les Stories locales. Celles-ci mettaient en avant une ville et reprenaient plusieurs photos et vidéos partagées par les utilisateurs dans cette ville en question. N’importe qui sur Snapchat pouvait voir la Story, qu’importe le lieu où il se trouvait.

Snapchat

Cette fonctionnalité a disparu, Snapchat a supprimé les 15 emplois qui étaient liés. Snapchat a par ailleurs confirmé l’information par voie de communiqué, ajoutant « Nous sommes reconnaissants pour les contributions des membres de l’équipe ».

Que va-t-on avoir à la place ? Snapchat a décidé de miser sur les événements majeurs, que ce soit des concerts, des fêtes nationales (comme le 14 juillet) ou des événements sportifs. Ce système de Stories avec ces thèmes existe déjà, Snapchat va se charger d’en proposer plus à l’avenir.

Ce choix peut se comprendre, mais le retrait des Stories locales risque de décevoir certains utilisateurs. Après tout, c’était un moyen de visiter d’une façon une ville et d’en apprendre un peu plus sur la culture, les environnements et plus.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |