Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Pawbo+ : Acer dévoile un robot … pour distraire les chats

Pawbo+ : Acer dévoile un robot … pour distraire les chats

Il y avait de tout cette année à l’IFA 2016 et le salon européen regorgeait de nouveautés technologiques, qu’il s’agisse des tous derniers smartphones, des écrans OLED invisibles ou bien encore…des robots pour chats ! Avec le Pawbo+, Acer se lance sur un marché qui commence à prendre de l’importance depuis quelques années : celui des appareils électroniques destinés aux animaux domestiques. Le fabricant taïwanais n’est pas directement à l’initiative de cette technologie et ne fait ici qu’exploiter les fruits de de son rachat récent de la startup Pawbo, devenue l’une de ses filiales.

pawbo

Le Pawbo+ est un véritable robot multi-fonctions tout entier au service de nos amis les félins des canapés; à la demande, l’appareil délivrera une belle ration de croquette puis activera son laser mobile à intervalles réguliers histoire de distraire les matous trop paresseux (on peut aussi diriger le faisceau du laser via son smartphone). Enfin, il est possible de surveiller son animal domestique à distance sur son mobile ou sa tablette, grâce à la caméra HD intégrée au Pawbo+.

Ce robot à chat est compatible avec les systèmes iOS et Android et sera bientôt disponible en France au tarif de 140 euros. Un peu cher tout de même, et au pire le bout de papier froissé remplit toujours son office…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |