TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce n’est pas la première fois que Panasonic présente des écrans OLED transparents, mais le fabricant japonais a encore affiné sa technologie futuriste pour le salon de l’IFA 2016. L’écran OLED se fond ici dans un meuble classique avant d’apparaître pour ce qu’il est : une dalle en verre parsemée de diodes électroluminescentes organiques, des diodes qui peuvent s’illuminer à volonté afin de composer une image détaillée et à la colorimétrie quasi parfaite.
Panasonic qui fait des intégrations d’écran OLED nouvelle génération, la demo est bluffante pic.twitter.com/4GE7K5OlcP
— Ulrich Rozier (@UlrichRozier) 1 septembre 2016
Lorsque ces diodes sont éteintes, on ne remarque alors plus que la dalle en verre, ce qui donne l’impression que l’écran disparait littéralement sous nos yeux. Bluffant !
Votre cuisine de demain par Panasonic, avec de l’OLED transparent pic.twitter.com/5Awslw1iwl
— Ulrich Rozier (@UlrichRozier) 1 septembre 2016
Malheureusement, cet écran magique n’est pas destiné à la commercialisation, du moins pas encore, même s’il paraît immédiatement évident que ce type d’écran composera notre quotidien d’ici une dizaine d’années.
Google passe à la vitesse supérieure dans la compétition des navigateurs assistés par intelligence artificielle....
Alors que la saison 2 de Daredevil: Born Again est toujours en attente de diffusion, et que l’avenir de la série faisait l’objet de...
Les géants de la tech ont décidé de miser des milliards de dollars au Royaume-Uni. Microsoft prévoit d’investir 30...
Nothing lance aujourd’hui ses écouteurs Ear (3) avec un boîtier partiellement en métal, un nouveau Super Mic...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Un commentaire pour cet article :