Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google Maps : une nouvelle interface prête à être dévoilée à la Google I/O ?

Google Maps : une nouvelle interface prête à être dévoilée à la Google I/O ?

Google Operating System, un blog qui délivre des informations non-officielles au sujet de Google, rapporte que le géant américain compte revoir son service Maps. En effet, les cartes seraient revues avec une nouvelle interface et prendraient tout l’écran pour une meilleure visibilité. Les barres latérales seraient ainsi supprimées pour permettre cet affichage en grand. L’une des nouveautés serait de restreindre les recherches locales avec des lieux recommandés par les critiques ou encore par vos contacts de Google+.

Nouveau Google Maps
Nouveau Google Maps 2
Il s’agirait pour Google de l’un de ses changements jugés « radicaux » pour son service Maps. Il modifie régulièrement quelques points comme de meilleurs rendus dans certains pays ou encore des images de haute qualité, mais cela fait un bon moment que l’interface n’a pas bougé.

Google Operating System ne dévoile pas la disponibilité de ce service, si ce n’est « bientôt ». Il planche pour la conférence Google I/O qui aura lieu la semaine prochaine. Google y dévoile chaque année de nouveaux produits, il est clair que Maps pourrait bien avoir sa place. Ce changement sur ordinateur mènera bien évidemment vers une évolution sur mobile.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |