Comparateur
- AUTO
Instagram a récemment copié Snapchat en proposant lui aussi les Stories. Celles-ci permettent aux utilisateurs de partager des photos ou des vidéos (10 secondes au maximum) visibles pendant 24 heures. Mais Instagram a décidé de s’aventurer sur un terrain non encore exploré par Snapchat (et c’est étonnant d’ailleurs) : les suggestions pour les Stories.
Ce système va se charger de suggérer aux utilisateurs des Stories susceptibles de les intéresser. Sur quels facteurs Instagram se repose-t-il pour proposer les suggestions ? Les personnes que les utilisateurs suivent déjà et sur les centres d’intérêt qu’ils suivent de près. Les Stories suggérées vont apparaitre dans l’onglet Explorer de l’application, à l’inverse des Stories que l’on suit qui apparaissent dans le flux principal.
Selon Instagram, 100 millions d’utilisateurs (sur les 500 millions au total) se rendent dans la partie Explorer au moins une fois par jour. C’est pour cette raison que le réseau social appartenant à Facebook a décidé de s’y investir un peu plus. C’est aussi un moyen de voir des Stories en quantité si les personnes que l’on suit n’en publient pas.
Les Stories suggérées sont déjà en place chez certains utilisateurs. Instagram a annoncé à TechCrunch que le déploiement chez tout le monde se fera progressivement prochainement.
En annonçant les Pixel 8, Google a promis 7 ans de mises à jour Android et de sécurité. C’est plus qu’auparavant,...
Mais que restera t-il à Starfield ? L’éditeur de vaisseaux est sans doute l’un des gros points forts du titre de Besthesda, et...
C’était attendu : SpaceX a reçu l’autorisation réglementaire de la FCC pour étendre ses tests du...
Sam Bankman-Fried, le fondateur de la place de marché de cryptomonnaies FTX qui a fait faillite, soupçonné de fraude, a...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
28 Mar. 2024 • 20:47
28 Mar. 2024 • 19:55
28 Mar. 2024 • 19:20