Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Après Orange, Canal+ discuterait avec Free pour proposer des offres alléchantes

Après Orange, Canal+ discuterait avec Free pour proposer des offres alléchantes

Il y a peu de temps, Orange et Canal+ avaient annoncé l’arrivée prochaine d’une « offre innovante » qui aura la particularité d’intégrer plusieurs chaines du pack CanalSat à un prix intéressant selon les deux groupes. Il semblerait que la chaine cryptée soit en discussions avec d’autres opérateurs français, dont Free.

Canal Plus

Le journal Les Échos rapporte que Canal+ et Free discutent eux aussi et une annonce pourrait être dévoilée d’ici les prochains jours. La nature de l’offre ou des offres en question n’est pas précisée cependant.

Canal+ essaye de repartir sur le droit chemin en ce moment. Le groupe connait une période difficile avec de nombreuses pertes d’abonnés, à tel point que le nombre d’abonnés à Canal+ à l’étranger est devenu plus important que celui en France, une première depuis la création. En outre, les audiences ne sont pas excellentes, notamment en access avec Le Grand Journal. Pour sa rentrée, Canal+ a décidé de mettre davantage de programmes en crypté pour pousser les spectateurs à s’abonner et trouver un réel intérêt.

Pour y arriver, Canal+ compte bien passer par les box des opérateurs qui sont présentes chez un nombre important de Français. Nous ne savons pas encore si l’offre ou les offres seront réellement intéressantes en termes de rapport qualité/prix, que ce soit chez Orange ou Free (si ça se confirme).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. L’esprit Canal est belle et bien mort et entérré.
    Quel que soit le prix, l’offre Netflix ou equivalent sera toujours plus interessant pour les possesseur de box wifi, que la TV aseptisé façon Bolloré.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |