TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Fitbit a levé le voile sur deux nouveaux produits aujourd’hui, à savoir des bracelets connectés : le Charge 2 et le Flex 2. Ils succèdent aux modèles sortis précédemment.
Charge 2
Le Charge 2 dispose d’un écran OLED qui se veut quatre fois plus large que le modèle précédent. L’écran réagit au doigt et n’est pas seulement là pour afficher des informations. En outre, le bracelet prend en compte toute l’activité physique réalisée au quotidien par le propriétaire (nombre de pas, moniteur cardiaque, calories brûlées et plus encore). Le suivi du sommeil est également au rendez-vous, ainsi qu’un système d’alarme pour être réveillé. Enfin, le Charge 2 est capable d’afficher les notifications de son smartphone au poignet. L’autonomie annoncée par Fitbit est de cinq jours.
Flex 2
De son côté, le Flex 2 est 30% plus petit que son prédécesseur. Il propose toujours une rangée de LED au lieu d’un écran, afin de garder un design minimaliste. Là aussi, le bracelet suit les pas de l’utilisateur, les calories brûlées et son sommeil. Une résistance à l’eau est au programme (jusqu’à 50 mètres), c’est une première pour un accessoire Fitbit.
Le Charge 2 sera proposé dès septembre pour un prix annoncé de 159,95 euros et le Flex 2 arrivera en octobre pour 99,95 euros.
Parallèlement à son procès antitrust fleuve face au DoJ, Alphabet la maison mère de Google, devait aussi se...
Microsoft dévoile une nouveauté avec Bing Video Creator, un outil gratuit permettant de générer des vidéos à...
People Can Fly, le studio à l’origine d’Outriders et Gears of War: Judgement, a annoncé l’arrêt du...
Meta, la maison-mère de Facebook et Instagram, planifie l’ouverture de boutiques physiques et le recrutement de personnel...
Google renforce l’intégration de son assistant IA, Gemini, dans Gmail avec la mise en place de résumés automatiques des...
Un commentaire pour cet article :