Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le Moto Z Play se tape l’affiche et devrait sortir le 6 septembre

Le Moto Z Play se tape l’affiche et devrait sortir le 6 septembre

Ces derniers temps, de nombreuses fuites du smartphones sont arrivées sur la toile nous montrant le Moto Z Play sous tous ses angles. Le terminal conçu par Motorola/Lenovo ne devrait plus tarder à sortir puisque sa commercialisation est attendue pour le mois prochain et on commence à le voir apparaitre chez les revendeurs.

MotoZPlay
Le smartphone modulaire, ici accompagné en photos par l’enceinte SoundBoost de JBL et du module de caméra Hasselblad devrait en effet être lancé dès le 6 septembre prochain alors que les premières affiches promotionnelles sont déjà en place en Chine.

Sans surprise, le design aperçu sur la toile depuis plusieurs semaines sera bien celui du mobile de Motorola avec un APN imposant et protubérant à l’arrière, le tout propulsé par Android Marshmallow 6.0.1. D’après les bruits de couloir, l’appareil coûterait entre 400$ et 500$ en Asie et embarquerait un écran de 5,5 pouces 1080p, 3 Go de mémoire vive et un processeur Snapdragon 625 de Qualcomm.

Pas encore de précisions à se mettre sous la dent quant à la commercialisation dans nos contrées mais cela ne devrait plus tarder. Stay tuned !

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |