Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Amazon lance un service pour aider les personnes voulant acheter une voiture

Amazon lance un service pour aider les personnes voulant acheter une voiture

Amazon se lance dans le milieu de l’automobile, mais ce n’est pas pour vendre des voitures — pas encore du moins. Le commerçant en ligne propose Amazon Vehicles, un nouvel espace sur son site avec plusieurs milliers de voitures qui sont référencées.

Amazon Vehicles

Quel est l’intérêt ? Amazon veut permettre à ses clients et autres utilisateurs d’avoir l’équivalent des fiches techniques des voitures pour connaitre tous les éléments à leur sujet. Outre la voiture à proprement parler, on retrouve aussi des détails sur les accessoires et certains composants. Amazon propose un habillage similaire à celui des produits vendus en temps normal, à tel point qu’on peut avoir l’impression d’acheter une voiture.

Outre ces éléments, on retrouve aussi les avis postés par des utilisateurs. Ceux qui ont tel et tel modèle peuvent ainsi faire une critique qui pourrait être bénéfique pour certaines personnes hésitantes à acheter un modèle. Enfin, un système de recherche complet est proposé pour trouver le modèle adéquat à ses besoins.

Amazon Vehicles est uniquement proposé sur la version américaine d’Amazon à ce jour, mais on peut éventuellement espérer une version pour d’autres pays dans un avenir proche. Amazon ne le dit pas pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |