Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet YouTube préparerait une sorte de réseau social avec des photos, des statuts et plus

YouTube préparerait une sorte de réseau social avec des photos, des statuts et plus

YouTube est l’endroit idéal pour voir des vidéos, le site est après tout visité par un milliard de personnes chaque mois. Mais il faut toujours se renouveler pour ne pas perdre les utilisateurs et un plan est prévu.

YouTube Logo Rouge

Selon VentureBeat, YouTube prépare l’équivalent d’un réseau social, ayant pour nom de code Backstage. Les YouTubeurs peuvent à ce jour poster des vidéos et c’est tout. Avec les nouveaux outils sociaux, les YouTubeurs pourraient poster des photos, publier des statuts, créer des sondages et bien plus. Ils pourraient par ailleurs créer des vidéos exclusivement proposées sur ce fameux Backstage. De leur côté, les spectateurs/abonnés pourraient eux aussi poster des photos et même des vidéos à destination du YouTubeur en question.

Backstage serait directement intégré sur YouTube et non sur un site externe. L’expérience serait lancée de manière limitée dès cet automne avec une poignée de partenaires, aussi bien sur ordinateur que sur mobile.

Ces choix sont intéressants. D’un côté, il y a Facebook qui essaye de se tourner en plateforme vidéo. Et à l’inverse, il y a YouTube qui cherche à devenir un peu plus social. Chacun veut marcher sur les pas de l’autre et tenter de ne pas perdre la bataille. Et ce n’est que le début.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. jacques06

    enfin un site de verité

  2. jacques06

    cet un site qui est populaire, et social mais surtout et qui concerne tout les internaute qui on leur opinion l

  3. Querold Ibombo

    Voici une bonne information suis très content et merci à l’administrateur du site .

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |