TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Précurseur en la matière, Samsung continue d’exploiter au mieux les écrans aux bordures latérales incurvées avec le Galaxy S7 Edge et plus récemment le Galaxy Note. Si le coréen pense un jour abandonner les écrans “plats”, les fabricants chinois ont semble t-il les mêmes envies…

Chez Meizu, le nouveau flagship de la gamme Pro devrait embarquer les mêmes bordures incurvées, on attend d’ailleurs le 13 septembre pour voir quelles fonctionnalités en découleront tandis que Xiaomi est lui aussi bien parti pour surfer sur cette technologie.
Depuis plusieurs jours, les rumeurs vont bon train sur le Mi Note 2, un appareil attendu incessamment sous peu et disposant de grandes similitudes avec la concurrence coréenne. En effet, le dispositif devrait embarquer un capteur d’empreintes et un écran très semblables au Note 7, la seule vraie différence provenant de l’appareil photo numérique arrière.
Le Mi Note 2 dévoilé par l’image de presse ci-dessus devrait être présenté avec un processeur Qualcomm Snapdragon 821, 4 Go de mémoire vive, 64 Go de stockage et 6 Go de mémoire vive pour la variante de 128 Go de stockage.
L’annonce officielle ne devrait plus tarder, tous les ingrédients semblent prêts. Rappelons d’ailleurs que le mois de septembre risque d’être bien chargé en annonces avec l’IFA de Berlin se tenant du 2 au 7 septembre prochain.
Spotify a dévoilé Recaps, une nouvelle fonctionnalité qui s’attaque à un problème bien connu des amateurs de...
Nous sommes en novembre : place au Black Friday ! Les licences logicielles très demandées—dont MS Office et des clés...
Disney+ ne se contentera bientôt plus d’être un simple catalogue de films et de séries. Lors d’un appel suivant les...
Dans une offensive contre le streaming sportif illégal, l’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et...
Des ingénieurs de l’Université de Californie à Davis ont dévoilé un moteur expérimental d’un genre...
13 Nov. 2025 • 20:21
Un commentaire pour cet article :