TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Maxis, le studio appartenant à Electronic Arts annonce aujourd’hui la sortie du quatrième opus de son célèbre jeu Les Sims pour 2014, sur PC et Mac. Aucun détail n’a été dévoilé, ni même une quelconque image tirée du jeu. Seul le logo a été publié sur Twitter. Maxis souligne que la franchise des Sims est alimentée par la passion et la créativité de ses millions de fans autour du monde. « Leur dévouement continu pour la franchise allume le feu de la créativité de l’équipe du studio des Sims, les conduisant à améliorer et à innover constamment l’un des jeux de simulation de vie qui a le plus de succès dans le monde avec plus de 150 millions de copies vendues ». Il est certain qu’une génération a grandi en s’occupant au quotidien de ces familles virtuelles. Mais ce nouvel épisode des Sims arrivera-t-il à connaitre un joli succès ? Il est vrai que l’engouement tout autour s’est calmé depuis le début des années 2000.

Pour Electronic Arts et Maxis, c’est un gros coup à jouer suite au lancement catastrophique de SimCity il y a plusieurs semaines de cela. En effet, il est nécessaire d’être connecté à Internet pour jouer, qu’importe le mode, ce qui a rapidement surchargé les serveurs bloquant tout utilisateur de jouer même en solo. La situation est aujourd’hui stable. De plus, Electronic Arts a un nouveau CEO à sa tête, de quoi apporter quelques idées fraiches sur la gestion de toutes les équipes. De nouveaux détails seront dévoilés dans la soirée pour ce qui est des Sims 4.
Google renforce les capacités visuelles de son modèle Gemini 3 Flash avec une nouvelle fonctionnalité baptisée Agentic Vision....
Google intensifie sa lutte contre le vol de smartphones en déployant une série d’améliorations de sécurité sur...
La France accélère sa stratégie de souveraineté numérique en annonçant la généralisation de Visio...
Orange franchit une étape dans le démantèlement de son réseau ADSL. Depuis ce mardi 27 janvier, l’opérateur...
WhatsApp propose une nouvelle étape dans la sécurisation des données avec le lancement de l’option...