Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PlayStation Plus : Sony retire un jeu déjà offert et le remplace par un autre sur PlayStation 3

PlayStation Plus : Sony retire un jeu déjà offert et le remplace par un autre sur PlayStation 3

Comme c’est le cas tous les mois, Sony offre des jeux aux membres du PlayStation Plus aussi bien sur PlayStation 3, PlayStation 4 que sur PS Vita. Sur PlayStation 3, Sony a notamment offert Retro/Grade pour le mois d’août. Problème, il avait déjà été offert… en 2012.

PlayStation Plus Logo

Suite à cette erreur, Sony s’est excusé. « Nous sommes au courant que ce jeu a déjà été disponible sur ce service en 2012 et n’avions pas l’intention de l’offrir à nouveau », peut-on lire sur le blog de PlayStation France. « Nous avons désormais étudié cette erreur et résolu ce souci pour nous assurer que cela n’arrive plus ».

On peut dire que Sony a mis du temps, plusieurs joueurs avaient fait la remarque fin juillet, quand la liste des jeux pour août avait été dévoilée. Pour s’excuser, Sony annonce avoir retiré la gratuité sur Retro/Grade et offre à la place Tom Clancy’s EndWar d’Ubisoft. Ce titre propulse le joueur dans dans le contexte d’une hypothétique troisième guerre mondiale.

Tom Clancy’s EndWar est à récupérer dès maintenant sur le PlayStation Store pour les joueurs qui ont le PlayStation Plus et une PlayStation 3. Espérons que Sony ne refera plus d’erreur à l’avenir…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |