TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Comme c’est le cas tous les mois, Sony offre des jeux aux membres du PlayStation Plus aussi bien sur PlayStation 3, PlayStation 4 que sur PS Vita. Sur PlayStation 3, Sony a notamment offert Retro/Grade pour le mois d’août. Problème, il avait déjà été offert… en 2012.
Suite à cette erreur, Sony s’est excusé. « Nous sommes au courant que ce jeu a déjà été disponible sur ce service en 2012 et n’avions pas l’intention de l’offrir à nouveau », peut-on lire sur le blog de PlayStation France. « Nous avons désormais étudié cette erreur et résolu ce souci pour nous assurer que cela n’arrive plus ».
On peut dire que Sony a mis du temps, plusieurs joueurs avaient fait la remarque fin juillet, quand la liste des jeux pour août avait été dévoilée. Pour s’excuser, Sony annonce avoir retiré la gratuité sur Retro/Grade et offre à la place Tom Clancy’s EndWar d’Ubisoft. Ce titre propulse le joueur dans dans le contexte d’une hypothétique troisième guerre mondiale.
Tom Clancy’s EndWar est à récupérer dès maintenant sur le PlayStation Store pour les joueurs qui ont le PlayStation Plus et une PlayStation 3. Espérons que Sony ne refera plus d’erreur à l’avenir…
OpenAI et Broadcom officialisent leur collaboration pour développer une infrastructure d’intelligence artificielle sur mesure. Ce partenariat...
Le groupe NSO, tristement célèbre pour avoir développé le logiciel espion Pegasus – logiciel utilisé pour...
Orange a décidé de faire un geste en doublant le débit Internet pour certains abonnés Livebox. Ce n’est pas...
Thales Alenia Space et l’Agence spatiale européenne (ESA) viennent de signer un contrat historique pour concevoir la mission SAGA —...
C’est l’un des grosses révélations du Comic Con de New York : le studio Gameplay Group International a levé le...