TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Fitbit prépare le terrain pour les successeurs du Fitbit Flex et du Fitbit Charge. S’il n’y a pas encore de date officielle pour l’annonce et la commercialisation des produits, les premiers bruits de couloir laissent suggérer que le 27 novembre prochain soit le jour J pour découvrir les produits.

En se fiant aux photos de presse des produits, le Fitbit Charge 2 devrait embarquer un écran de plus grande taille que son prédécesseur lui qui disposait d’un petit écran OLED. Un meilleur capteur de fréquence cardiaque préparé avec la technologie PurePulse devrait être de la partie, tout comme les bracelets interchangeables.
De son côté, le Fitbit Flex 2 devrait tout comme le premier appareil être un produit de suivi d’activité muni de 4 LEDs. Attendu à un prix plus attractif que le Charge 2, il bénéficiera lui aussi de bracelets interchangeables à des tarifs pour le moment encore inconnus.

Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...
Une vidéo prétendant dévoiler du gameplay inédit de Grand Theft Auto VI (GTA 6) a récemment enflammé le Web,...
Après la boxe, la danse ou le kung-fu, place au basket ! Le robot humanoïde Unitree G1 revient sous les projecteurs grâce à...