TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Fitbit prépare le terrain pour les successeurs du Fitbit Flex et du Fitbit Charge. S’il n’y a pas encore de date officielle pour l’annonce et la commercialisation des produits, les premiers bruits de couloir laissent suggérer que le 27 novembre prochain soit le jour J pour découvrir les produits.

En se fiant aux photos de presse des produits, le Fitbit Charge 2 devrait embarquer un écran de plus grande taille que son prédécesseur lui qui disposait d’un petit écran OLED. Un meilleur capteur de fréquence cardiaque préparé avec la technologie PurePulse devrait être de la partie, tout comme les bracelets interchangeables.
De son côté, le Fitbit Flex 2 devrait tout comme le premier appareil être un produit de suivi d’activité muni de 4 LEDs. Attendu à un prix plus attractif que le Charge 2, il bénéficiera lui aussi de bracelets interchangeables à des tarifs pour le moment encore inconnus.

OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...