TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis l’arrivée des écrans à bordures incurvées sur le Galaxy Note de Samsung, nombreux sont les constructeurs à surfer sur la vague des écrans courbés. Avant que l’on ne se tourne vers les dalles flexibles, nous devrions donc voir débouler un bon paquet de terminaux mobiles incurvés à l’image du Mi Note 2 attendu pour la fin du mois.

C’est encore une fois sur Weibo que l’on a découvert le smartphone sous tous ses angles. A l’image des mobiles de Samsung, ce sont les bordures latérales qui jouissent d’une belle courbure. Reste à voir de quelle manière celles-ci seront utilisées par le constructeur.
Le Mi Note 2 de Xiaomi devrait embarquer un processeur Qualcomm Snapdragon 821, 4 Go de mémoire vive pour le modèle avec 64 Go de stockage contre 6 Go pour la variante avec 128 Go de mémoire interne. L’annonce du terminal devrait être effectuée à la fin du mois ou au plus tard début septembre.



Attention âmes sensibles : Saber Interactive et Boss Team Games ont levé le voile sur Clive Barker’s Hellraiser : Revival, un jeu de...
Des chercheurs de l’Institut RAI ont mis au point une plateforme robotique à « faible impédance »...
C’était inévitable et c’est désormais une réalité : Google commence à afficher des publicités...
L’an dernier, Qualcomm avait juré que les jeux fonctionneraient sans problème sur ses PC portables sous Windows Arm avec le processeur...
21 Nov. 2025 • 16:30
Un commentaire pour cet article :