TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis l’arrivée des écrans à bordures incurvées sur le Galaxy Note de Samsung, nombreux sont les constructeurs à surfer sur la vague des écrans courbés. Avant que l’on ne se tourne vers les dalles flexibles, nous devrions donc voir débouler un bon paquet de terminaux mobiles incurvés à l’image du Mi Note 2 attendu pour la fin du mois.

C’est encore une fois sur Weibo que l’on a découvert le smartphone sous tous ses angles. A l’image des mobiles de Samsung, ce sont les bordures latérales qui jouissent d’une belle courbure. Reste à voir de quelle manière celles-ci seront utilisées par le constructeur.
Le Mi Note 2 de Xiaomi devrait embarquer un processeur Qualcomm Snapdragon 821, 4 Go de mémoire vive pour le modèle avec 64 Go de stockage contre 6 Go pour la variante avec 128 Go de mémoire interne. L’annonce du terminal devrait être effectuée à la fin du mois ou au plus tard début septembre.



Mauvaise nouvelle du côté de Free qui a décidé une nouvelle fois d’augmenter les frais de résiliation pour les...
L’Academy of Motion Picture Arts and Sciences a signé un accord pluriannuel historique accordant à YouTube l’exclusivité...
Des chercheurs sud-coréens viennent de réaliser un véritable fantasme de furtivité technologique. Leur innovation...
Google déploie aujourd’hui Gemini 3 Flash, un modèle d’intelligence artificielle conçu pour offrir une...
Le feuilleton du rachat de Warner Bros Discovery (WBD) connaît un nouveau rebondissement. Le groupe hollywoodien a en effet officiellement...
Un commentaire pour cet article :