Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Samsung prévoit une conférence le 1er septembre, certainement pour la Gear S3

Samsung prévoit une conférence le 1er septembre, certainement pour la Gear S3

Samsung a convié la presse à une conférence programmée le 1er septembre prochain à Berlin. Elle aura lieu au moment de l’IFA, ce salon où beaucoup d’objets high-tech sont présentés. Samsung a fixé le rendez-vous à 11 heures. Sachant que l’Allemagne et la France sont sur le même fuseau horaire, ce sera également 11 heures chez nous. Samsung note que la conférence devrait durer jusqu’à midi.

Conference Samsung 1er Septembre 2016

Que verra-t-on ce 1er septembre ? Samsung ne le dit pas officiellement, mais nous savons qu’il s’agira de la Gear S3. Cette nouvelle montre connectée est apparue dans les rumeurs ces dernières semaines. De plus, le carton d’invitation affiche clairement une aiguille en référence au cadran.

Selon les rumeurs, l’écran de la Gear S3 sera rond, comme celui de la Gear S2 sortie l’année dernière. De nombreux capteurs devraient être au programme : un altimètre, un baromètre, un compteur de vitesse et un GPS. La montre sera parfaite pour les sportifs et notamment ceux qui font des activités extrêmes (alpinisme, parachutisme, etc). Le compteur de vitesse pourra être intéressant pour les coureurs, tout comme le GPS pour se repérer.

Trois variantes devraient exister : Classic, Frontier et Explorer. Nous ne connaissons pas encore le prix ou les détails techniques. De plus, aucune photo de la Gear S3 n’a fuité à ce jour.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Une heure pour présenter une montre?

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |