Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Note 7 : la sortie retardée dans certains pays

Galaxy Note 7 : la sortie retardée dans certains pays

Annoncé il y a dix jours, le smartphone du fabricant coréen a visiblement trouvé son public. En effet, en raison d’une “forte demande inattendue”, Samsung va retarder la commercialisation de son nouveau flagship dans certains pays initialement prévue pour le 2 septembre.

Samsung Galaxy Note 7 Officiel Avant Arriere

La branche néerlandaise de Samsung Mobile l’a tout juste confirmé : la commercialisation du Galaxy Note 7 est déplacée au 9 septembre prochain en raison d’une trop forte demande. En Russie et en Ukraine, la date passe respectivement du 2 au 16 et 30 septembre. En Malaisie aussi, le retard est officialisé. En Europe et aux USA, fort probablement priorisés, tout semble aller pour le mieux pour l’instant.

Pour rappel, le Galaxy Note 7 dispose d’un écran AMOLED incurvé de 5,7 pouces, un processeur Snapdragon 820 ou Exynos 8890 en fonction du lieu, 4 Go de mémoire vive, 64 Go de mémoire interne, un appareil photo numérique de 12 mégapixels et une caméra frontale de 5 MP. Un scanner rétinien flambant neuf accompagne le capteur d’empreintes digitales, le tout propulsé par Android 6.0.1.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |