Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Cette main bionique ne fait pas le café, mais la machine à café fait la main bionique

Cette main bionique ne fait pas le café, mais la machine à café fait la main bionique

Si le titre de cet article vous semble par trop étrange, n’ayez crainte, c’est normal; et pourtant lorsque vous aurez fini les quelques lignes qui suivent, vous saurez que tout cela est finalement très logique.

Evan Booth est un inventeur un peu fou et original, qui a décidé de transformer sa machine à café Keurig K350 (flambant neuve) en une main bionique opérationnelle en seulement 8 jours ! Et comme l’intéressé a décidément le sens de l’humour, il a appelé cette main robotisée Hedberg.

Le résultat de ce bricolage insensé est franchement épatant. La main bionique fonctionne bel et bien, et l’on a du mal à y reconnaitre la moindre trace de la machine à café high-tech. Si l’on voulait être parfaitement honnête (mais le veut-on ?), il faudrait tout de même préciser que les adhésifs et l’alimentation externe ne proviennent pas de la Keurig, ce qui n’enlève rien à cette prouesse technologique qui est un peu un hommage au Géotrouvetou qui sommeille en chacun de nous…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |