Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HTC Nexus Sailfish : la fiche technique quasi-complète dévoilée sur AnTuTu

HTC Nexus Sailfish : la fiche technique quasi-complète dévoilée sur AnTuTu

Du HTC Nexus Sailfish, on ne connaissait pour l’instant que sa résolution d’écran, supposée être du Full HD. Mais cette fois, un Benchmark AnTuTu tout ce qu’il y a de plus crédible vient sans doute de lever un gros voile du mystère qui entourait les spécifications de l’appareil :

Sailfish-antutu

On sait donc que le prochain Nexus tournera sous Android  7.0 Nougat, (NMR1), que le processeur sera un Snapdragon 820 (petite déception, on pouvait s’attendre à un processeur plus récent), d’un GPU Adreno 530 (qui est vraiment très rapide), d’un écran 5,2 pouces FULL HD 1080p donc , d’un APN 13 MPx à l’arrière et d’un 8 MPx en façade, de 4 GB de RAM et de 32 GB de capacité de stockage. Plutôt honnête donc, même s’il reste encore à connaître quelques composants clefs absent de la fiche AnTuTu, comme la batterie, la puce Wi-Fi, la présence ou l’absence d’un port USB-C, etc…

Si l’on respecte le calendrier de sortie des précédents Nexus, le Sailfish pourrait bien être dévoilé officiellement au mois d’octobre prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Je ne comprend pas vôtre déception sur le Snap 820 ? Vous voulez quoi un 823 pour si peux de changement pour un prix plus cher ? Autant un 820 qui coûtera pas cher en grosse quantité et qui nous sera pas trop cher a l’achat de ce Nexus, le 5x niveau perf il aurait du faire mieux et la il ce rattrape bien, en espérant un prix correcte cette fois-ci.

  2. L’USB-C sera de la partie c’est sur c’est le moment de le démocratisé, Le Note 7 et le OnePlus 3 en possèdent, alors ce Nexus doit suivre la tendance .

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |